Je suis arrivé au terminal Orly 4 . Comme vous pouvez le voir, l’aéroport est bien éclairé et organisé, avec le panneau “PARIS-ORLY” visible à l’extérieur. L’ambiance est calme, idéale pour débuter un voyage.

Ensuite, je me suis dirigé vers ma porte d’embarquement. La salle est spacieuse et lumineuse, avec un design moderne : des sièges rouges, quelques arbres décoratifs, et une ambiance confortable pour attendre mon vol.

Depuis la salle d’embarquement, j’ai pu admirer un magnifique lever de soleil à travers les grandes baies vitrées. Une belle vue qui ajoute une touche paisible avant le départ.

J’ai pu embarquer dans l’A350-1000 d’Air Caraïbes, l’embarquement qui débute 45minutes en retard à cause d’un problème sur le train d’atterrissage.

L’avion a pu partir avec 2h de retard pour la Guadeloupe, le capitaine annonce 8h30 de vol pour rejoindre la Guadeloupe





Quelques heure après le décollage un repas chaud nous ai servis





L’avion débute sa descente vers la Guadeloupe





Un peu succinct (cabine, confort, etc...) et l'orthographe s'il vous plait!🤔