Review of easyJet flight from Madrid to Lyon in Economy

EZY

U2 - easyJet

Flight taken on 03 July 2012
EZY4422
13:35 01h 50m 15:25
Model Airbus A319
Class Economy
Seat 13A
Etienne16
2,243 · 19 · 11 · 0

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce site qui me plait beaucoup en effet! Je n'ai que douze ans, mais j'adore les voyages en avion; tel que je voudrai être pilote quand je suis plus grand. J'habite a Doha, et je suis allé à Madrid pendant 3 jours (été 2012), histoire de se reposer dans la capitale Espagnole. Je n'ai pas fait de FlightReport pour ce vol, car je n'y avais pas pensé. Bref, me famille et moi sommes après allés en France visiter la famille, comme d'hab. Une partie de la famille vit dans la campagne, dans un tout petit village à deux heures en voiture de Lyon. Nous avons donc décidé de se poser à Lyon. (Normalement, on se pose toujours à Paris CDG, mais là, Lyon était plus raisonnable).
EasyJet c'est vraiment pas chère, et ça valait le coup. Je me rends donc à l'aéroport de Madrid à 10:30 pour mon vol à 13:35. Le temps passe… le check-in,la sécurité,… un petit café, bref, je suis devant la porte d'embarquement vers midi. 1 heure après, l'avion est toujours pas là :/ Un léger retard s'annonce donc. 15 minutes plus tard, sois 13:15, l'avion arrive:


photo ipodphotosdeuxiemeparti

C'est seulement à 14:05 que l'on décolle. (Un retard de 30 minutes) Ce retard est due à cause d'un problème à l'embarquement, qui était catastrophique. Avec des passagers ayant le 'Speedy Boarding', et d'autres non, c'est le chaos à la porte!


photo ipodphotosdeuxiemepartiphoto ipodphotosdeuxiemeparti

On s'aligne en direction de Lyon.


photo ipodphotosdeuxiemeparti

Le pitch. Pas mal pour moi, mais bon, je ne mesure que 1,55 m.
Sur EasyJet, pas de repas ni de collation gratuite. Tout à un prix! Même l'eau. Je trouve cela nul que l'eau soit payante!! :/ Heureusement que les toilettes ne sont pas encore payants!


photo ipodphotosdeuxiemepartiphoto ipodphotosdeuxiemepartiphoto ipodphotosdeuxiemeparti

Siège moyen


photo ipodphotosdeuxiemepartiphoto ipodphotosdeuxiemeparti

Approche nuageuse sur Lyon
Touch-down à 15:47! 22 minutes plus tard que prévu! Je sors donc l'avion et je me pose avec mon pied gauche sur le tarmac pour la toute première fois à Lyon Saint Ex. :D
C'est donc la fin de ce premier Flight Report. Priez de m'excuser de la mauvaise qualité des images. Le prochaine fois, mon deuxième Flight Report (je l'espère) sera mieux. Et la prochaine fois, on se retrouve sur un A380-800! A bientôt!

Display all

Product ratings

Airline

easyJet 5.5

  • Cabin6.5 / 10
  • Cabin crew5.0 / 10
  • Buy-on-board menu5.0 / 10

Conclusion

Ponctualité: Départ 30 minutes en retard. On a rattrapé 8 minutes en vol. Rien a re-dire. 15
Confort: Siège un peu dur. J'ai connu mieux pour le pitch. Mais bon, quoi dire? C'est une compagnie Low-Cost et le vol dure que 1:50. 13
Personnel: Je ne les ai pratiquement pas vu. Je n'ai rien acheté. Bref, je ne peux rien dire sur eux. 10
Repas: Rien mangé, Rien bu. Mais franchement, ça m?énerve que l'eau soit payante. 10

Did you enjoy reading this?

Let the author know by sharing a clap! It will be greatly appreciated!

0 Clap

Etienne16 's latest reviews

Comments (11)

Login to post a comment.
Flight-Report

Ad Blocker Detected

Flight-Report is a free website hosting more than 500 000 pictures and 17 000 reviews, without ads, this website can't exist.

If you enjoy our website, we would greatly appreciate it if you could disable your ad blocker to support us. Thank you for your help and understanding!

How to Allow Flight-Report.com?