Après avoir atterri à New York JFK, après mon vol depuis San Francisco, Je vais passer la journée une amie dont nous avons passé la journée à visiter à New York. Ces donc après une visite épuisante que je suis allé me coucher au Courtyad de New York. Le lendemain je suis allé faire quelque course et je j'ai pris un über pour l’aéroport de New York EWR. Ça m'a quand même coûté 75 dollars mais bons ces mieux que les transports en commun avec beaucoup de bagages ce qui aurait une horreur pour moi et j’étais déjà en retard sur mon horaire.
Flight routing
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5AC7661 -Economique - New York EWR - Toronto en Embraer E75
- 6

Mon bagage en soute dépasser largement les 23 kilos requit donc ces avec un effort monstrueux que j'ai pu repartir toutes mes affaires dans mes bagages en cabine. Tous mes sacs étaient pleins à craquer. J'ai passé la sécurité et je suis passé en zone d'embarquement qui était pleine à craquer. Beaucoup de vol d'air canada en même temps: Vancouver avec un B787, Montréal, Toronto et Ottawa en Embraer 75.
Aéroport très sale avec je me rappelle encore un bol avec des gouttes tombant du plafond. J'attend avec impatience le nouveau terminal 1 en fasse de décisions et qui devraient être construites bientôt.

Mon vol étant été en Embraer 75 mais j'ai pris en photo le B787-800 en partance pour Vancouver.
Mon vol étant plein, L’hôtesse a demandé aux passagers ayant plusieurs bagages de les mettre soute. J'ai gardé mon petit sac de voyage et j'ai enregistré tous les autres. J'avais trois bagages à main ! Tous mes bagages seront étiquetés jusqu’à leurs destinations finales : LHR

On part.



On décolle avec plein d'avion qui attend : dont un southwest airlines qui décolleront après nous, La compagnie (Orly), une compagnie que je connais pas(la quatrième photo), WOW air, American Airlines, deux avions d'United airlines qui se suivent et on finit avec un avion de la Jetblue: ce qui fait quand même 8 avions qui se suivent. Donc une soirée très chargée.









Rotation



Superbe photos de New York et ces environs

J'essaye de situer l'avions dans le ciel.

On arrive

On atterrit en avance de deux minutes.



J'ai regardé mon vol sur flightradar 24:

Désole pour le peu de photos de mon périple mais étant fatigues après quand même deux vols a la suite et avoir pratiquement pas dormis. Désole pour toutes les photos flou et les fautes d'orthographe.
Merci pour le partage.