Bonjour à toutes et à tous, j'espère que tout le monde va bien!
En ce beau mois de juin, la Coupe du Monde de football bat son plein au Canada, au Mexique et aux USA! Après une période fiscale éprouvante physiquement et mentalement, et étant un grand grand fan de foot, c'est la bonne période pour se détendre :)
L'origine de ce voyage se trouve justement durant la préparation des bilans. Un client à moi, qui a une boîte d'évènementiel, me propose pendant un rdv de me faire kiffer et me propose un séjour de 5 jours pour deux à Boston pour le match Angleterre-Ghana du 23 juin pour un prix défiant toute concurrence! EVIDEMMENT que je fonce :)
J'embarque donc madame avec moi pour ce nouveau voyage qui aura comme point d'orge ce match (qui pour l'anecdote sera le jour de nos 5 ans de mariage civil, j'ai la chance d'avoir une épouse extraordinaire)!
Bien évidemment, moi et ma chance, nous apprenons samedi soir veille de départ que nous ne prenons pas le vol prévu Delta de 11h mais le vol AF prévu a 13h10 et déjà annoncé retardé à 14h en A350-900. Nos repas casher sautent donc, mais nous aurons le temps d'acheter ce qu'il faut avant de se rendre à CDG.
Enchainement de vols
- 1Paris CDG - Boston BOS
- 2Boston BOS - Paris CDG avec Air France
Comme introduit donc, nous nous rendrons en Bolt depuis notre domicile au terminal 2E vers 10h tranquillement, afin de s'enregistrer, acheter du cancer en stick pour des amis, et se balader un peu avant notre vol.


Le vol, assuré par ce bel F-HUVU, est annoncé en retard. Il devait décoller de base à 13h10.

Le Prévu à l'heure bon…

Et c'est parti pour l'embarquement. Deux passerelles connectées dans l'avion nommé Anne-Marie Couderc!


L'instant porte cher à ce site

Nos voisins ne seront pas pleins



Let's go!

On aura le trio pour nous

Une rangée est condamnée

Grâce à la wifi illimitée et flying blue, je peux écouter les matchs sur RMC en direct

J'en profite pour me balader un peu


Et nous atterrirons tranquillement à Boston Logan! J'adore la caméra comme ca!

On stationnera 30min à côté de ce 747 allemand et en face de ce 787 en provenance de Pekin dont je n'ai pas noté la compagnie

Pas de bagages et immigration en 5min, on prendra le Logan Express en direction de Back Bay.

On se mettra dans le bain dès l'arrivée à l'hôtel